Deux cartes

Publié le 7 Février 2009

Bonsoir,

Cet après-midi, j'ai fait deux cartes : l'une pour un anniversaire, et l'autre pour une naissance.
Les voici :





Voilà pour aujourd'hui !
Je vous remercie au passage pour vos gentils commentaires sur ma page "définition du cocooning selon Pitchoune".
Passez une bonne fin de week-end.

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes... j'aime beaucoup celle d'anniversaire ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
V
je veux bien la même pour mes 41 et oui enfin j'ai encore un peu de temps<br /> <br /> pour ce qui est de la carte de naissance c'est râpé je suis trop vieille je n'aurai pas ma Géromine !!!<br /> <br /> bon week amandine<br /> <br /> val
Répondre