Pour la vie

Publié le 20 Février 2009

Bonsoir,

Après une semaine d'absence, travail oblige, me revoilà avec la page que j'ai envoyée pour le challenge n°2 des tamponnées du scrap.

La consigne était de scrapper une page sur le thème de l'amour, contenant les éléments suivants :
  • du transparent
  • minimum 3 tampons
  • 1 ange ou fée (dingbats, tampons, rub-ons...)
  • 1 journaling caché ou non.




Et voici le journaling, sur le tag situé sous la photo, à droite :




Et quelques détails :
















Qu'en pensez-vous ?

Je profite de cet article pour remercier Elodie Touzet (Iggydodie) d'être venue mettre un petit commentaire sur ma page "Définition du cocooning selon Pitchoune".

Je vous souhaite une bonne soirée !

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adooore !
Répondre
G
Il était logique que tu finisses dans le trio de tete
Répondre
P
Heureusement que je me suis mariée, ça te donne de quoi t'occuper... :-)<br /> Bisous bisous<br /> Marion
Répondre
C
J'adore les couleurs et le mélange de matières utilisées !!! Félictations !
Répondre
C
ta page est de toute beauté.BRAVO
Répondre