Si différentes...

Publié le 4 Mars 2009

Bonsoir,

Ca y est, ça remarche !!!
Merci Jolia d'avoir pris le temps de me mettre un com' à l'article précédent. J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais ça ne marchait toujours pas. Apparemment, le problème ne venait pas de moi...

Bref, j'en reviens à ce que je voulais vous montrer aujourd'hui. Il s'agit d'une page relativement ancienne, mais que j'aime beaucoup. Miss Jolia, tu devrais reconnaître le matériel utilisé puisque je l'avais gagné sur ton blog... Te souviens-tu ???

Allez, je vous montre :




Voici le journaling :




Et quelques détails :







Matériel utilisé :
- Papiers : Bazzill, Jenny Bowlin
- Alphabet stickers M.F.G
- Carte journaling Jenny Bowlin
- Fleurs Prima
- Brads Toga
- Boutons, paillettes rouges, dentelle de récupération
- Encreur Color box noir
- Toile de jute
- Stylo Glaze Sakura noir
- Agrafes
- Gabarits de disques de différents diamètres
- Petit matériel habituel : scotch double-face, colle, ciseaux, règle, crayon de papier...

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite une bonne soirée, et je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée : princes0463.
A bientôt !


Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'aime beaucoup cette page et surtout toi sur la photo !!
Répondre
J
Le principal c'est que ça fonctionne maintenant ^_^<br /> <br /> En effet le matériel me dit quelque chose huhu (ta page est vraiment superbe ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre