Séance photo

Publié le 5 Mars 2009

Re-bonjour,

Même si ce n'est pas mon style de prédilection, j'aime bien m'essayer au Clean & Simple de temps en temps. Et en général, je suis assez satisfaite du résultat.

Voici donc une page que j'avais faite dans le cadre d'une dictée proposée par Pascale Penin pour un challenge TOGA :




 Un gros plan sur le journaling :




Et quelques détails :










Matériel utilisé :
- Papiers : Bazzill, Color Conspiracy, Clairefontaine, cartoline blanche
- Fleurs Prima
- Brad Toga
- Ruban (?)
- Mousse adhésive rouge (pour le mot "Photo")
- Dies Alphabet Cuttlebug
- Sticker nounours Art Work
- Fil bleu marine + aiguille
- Compas, machine de découpe Zip'emate
- Petit matériel habituel : crayon de papier, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D double-face...

Et vous, que pensez-vous de cette page C&S ?

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qu'elle est mignonne cette page !
Répondre
C
tres belle cette page<br /> et quel bout de chou craquant
Répondre
J
Elle est vraiment très belle ta page, et le journaling trop mimi ^_^<br /> Le C&S te réussi plutôt bien ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
C
J'adore les couleurs, en parfaite adéquation avec la tenue du beau petit garçon ! Je ne suis pas non plus très friande du clean and simple mais là j'adore ! Mille bravos !
Répondre