Mais pourquoi ces croquettes sont-elles si dures ???

Publié le 29 Mars 2009

Bonjour,

Voici la page que j'ai faite pour le challenge 34 du blog Color your world.
Il fallait  "poncer, gratter, peindre". J'ai donc poncé les bords de certains papiers, gratté le contour de la photo avec la pointe de mes ciseaux, et peint en blanc les lettres des mots "croquettes" et "dures" à l'acrylique blanche.

Voilà donc ce que ça donne :






















Matériel utilisé
:

- Papiers : cardstock blanc, Basic Grey, Making Memories, Crate Paper, American Crafts, Toga, Bazzill, page d'un vieux livre
- Etiquette K&Company "our story"
- Toile de jute
- Alphabets, ponctuation : Dymo, Atilolou, Toga, Machine de découpe Zip'emate + dies Cuttlebug
- Fleurs Prima
- Boutons : récupération, Doodlebug, Foof-a-La
- Brads : Toga, Doodlebug
- Perles de pluie Gaïa
- Oeillets + pince Crop-a-Dile II
- Rubans et dentelle : récupération
- Flèche en cuir les Hobbies de Lila
- Tampons : tampon écriture Hero Arts, tampon dateur Colop
- Encres : Colorbox dark brown, Stazon timber brown
- Peinture acrylique blanche
- Perforatrice pour arrondir les angles
- Distresser pour user les bords des papiers
- Ficelle de lin
- Petit matériel habituel : règle, crayon à papier, colle, ciseaux, scotch double-face, mousse adhésive 3D...


Je profite de cet article pour vous remercier pour tous ces commentaires si gentils sur mes dernières créations.
Je suis un peu moins présente en ce moment à cause du travail, mais je pense toujours autant au scrap !!!

Alors à bientôt !

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j adoooooooooore ta page trop mignonne<br /> bisous
Répondre
C
oooh ma fifille ! trop beau !!!
Répondre
J
je viens de découvrir ton blog grâce à ta magnifique page vue dans ES. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est sûr, je repasserai par ici ;-)) <br /> (et tu as le même nom de famille que ma belle-soeur ... des origines suisses ???? )
Répondre
S
waouw j'adore ta page. Bravo. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
C
elle ressemble à celle du PS, si je me trompe pas. En tous cas elle était magnifique.Bisous
Répondre