Mini-album "Des bouts de moi"

Publié le 1 Mai 2009

Bonjour,

Voici un mini-album dans sa boîte que j'ai réalisé pour la DT ML.Cré@tions.
Marisa nous avait lancé le défi de faire un mini-album sur nous, en précisant cinq de nos qualités/défauts.

J'avais depuis un moment l'envie de "recycler" une boîte dans laquelle se trouvaient des embellissements transparents Making Memories. En effet, cette boîte me plaisait par sa forme, sa rigidité, et le fait qu'elle était composée de carton et d'un partie transparente.

Vous pouvez voir la boîte initiale ici.

Après "transformation", la boîte sert donc d'écrin au mini-album que j'ai créé.
Je vous conseille de vous installer confortablement car c'est un peu long...!

Tout d'abord, voici la boîte avec dedans le mini-album (vue d'ensemble) :



La boîte vue de dessus (dans la "fenêtre" transparente, qui était initialement dans la boîte, on voit le mot "moi" du titre "des bouts de moi" du mini-album) :




Voici maintenant la boîte, et à côté, le mini-album qu'elle contient :



Et maintenant, je vous montre le mini-album page par page :

















Et voilà, c'est fini !

Matériel utilisé :
- Boîte de récupération (boîte d'embellissements transparents Making Memories)
- Carton épais (pour les pages de l'album)
- Papiers : Making Memories, EK Success
- Alphabets : Toga, Atilolou, Provocraft
- Encres : Colorbox dark brown, Colorbox noire
- Tampn "Fait main par" : Toga
- Rub-ons : Gaïa, Maya Road
- Embellissement transparent : Making Memories
- Fleurs : Prima
- Brads : Doodlebug, Toga, Around the Block, Queen&Co, ?
- Strass et perles de pluie : Gaïa
- Rubans : Toga, récupération, ?
- Boutons : Doodlebug, Recreatys, American Traditional Designs
- Oeillets Gaïa + pince Crop-A-Dile II
- Aiguille, fil DMC noir, ficelle de lin
- Anneau de reliure : Toga
- Perforatrice pour arrondir les angles
- Ciseaux cranteurs "petits festons"
- Compas
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face...

J'attends vos commentaires avec impatience car je ne sais pas trop quoi penser de ce mini : des fois, je le trouve sympa, et puis à d'autres moments, il ne me plaît plus... C'est bizarre quoi !

A bientôt !

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce mini est superbe, l'idée de la boite altérée géniale et je ne parle même pas du choix des papiers... ils sont tout simplement magnifiques. En bref c'est superbe...
Répondre
C
Le mini dans son écrin, waouhhh, j'adore !
Répondre
S
Me encanta! La idea, los colores, el diseño y también las fotos!! Es estupendo.
Répondre
F
c 'est sublime !!!!
Répondre
J
hier je ne voyais pas les photos, aujourd'hui si.<br /> Eh bien, il est très joli ce mini et la boite = géniale comme idée ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre