Grande nouvelle + sketch + ardoise altérée

Publié le 21 Juin 2009

Hello !

Me voici pour vous annoncer une grande nouvelle : j'intègre la DT d'Accro de Scrapbooking !!! Je suis super contente (et un p'tit peu fière aussi...) !!!
Ma "mission" est de faire, chaque mois, cinq sketches et d'en illustrer deux avec une page ou une autre création.
Je ne pourrai vous montrer qu'un sketch et une création par mois.

Je commence donc aujourd'hui, avec ce sketch :

Et voilà ce que j'en ai fait :



Il s'agit d'une ardoise d'écolier dont le tour en bois a été enlevé.
Voici quelques détails :










Matériel utilisé :
- Ardoise d'écolier : récupération
- Papiers : Making Memories, EK Success, American Crafts, K&Company
- Liège
- Tampons : Prima ("Life is sweet", pois), Bloomini Studio ("Instantané de bonheur"), Basic Grey (arabesques), 7Gypsies (texte) + bloc acrylique
- Encres : Versamagic cloud white, Versafine vintage sepia
- Fleurs : Prima
- Boutons et ruban : récupération
- Horloge chipboard : Heidi Swapp
- Perles de pluie et strass : Gaïa
- Rondelles de bricolage en métal
- Mini pince à linge en bois : Aladine
- Brads : Toga, Making Memories
- Stylo gel blanc : Sakura
- Glossy Accents
- Distresser et papier de verre
- Ficelle de lin
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, scotch double-face, colle...

Est-ce que cela vous plaît ???
Bon dimanche et à bientôt !

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je reconnais pas les boutons mais mmon papa en "papy" gateau!!! c'est super beau comme d'hab
Répondre
L
Sublime!!!! Quelle harmonie dans cette réa.
Répondre
C
Le mélange de matières... C'est vraiment magnifique ! Mais où va-t-elle chercher tout ça ???
Répondre
V
Magnifique page!! Et félicitations.
Répondre
M
felicitation et ta page est superbe<br /> bisous
Répondre