Calendrier 2010

Publié le 17 Août 2009

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Moi, je suis très en forme ;-).

Je vais commencer par souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée : maloigne.virginie. J'espère que tu te sentiras comme chez toi sur mon blog !
 
Je vous ai montré hier un petit carnet que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine. Et bien j'ai décidé de l'accompagner d'un calendrier 2010 ! Voilà donc ce que j'ai fait cet après-midi, dans les même tons que le carnet d'hier...









Matériel utilisé :
- Papiers : Canson, Making Memories, October Afternoon, Toga, American Crafts, chute d'un papier imprimé rayé
- Chiffres chipboards : Making Memories
- Tampon : Florilèges Design
- Encre : Colorbox noire (+ doigtier mousse)
- Fleurs : Prima
- Brads : Basic Grey, Toga, Doodlebug
- Perles de pluie : Gaïa
- Ruban : récupération
- Bouton papillon : Toga
- Mini-pince à linge en bois : Aladine
- Perforatrice pour arrondir les angles : Editions Atlas
- Oeillet fleur + pince Crop-a-dile II
- Ficelle de lin + ficelle de récupération
- Imprimante (pour le petit calendrier)
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D...

Si le petit calendrier vous intéresse, je vous rappelle que je peux vous envoyer le fichier Word. Dans ce cas, contactez-moi par e-mail (en cliquant sur "contact" tout en bas de cette page), et laissez-moi votre adresse e-mail.

Je vous rappelle que vous pouvez encore participer à mon blog candy jusqu'au 28 août minuit. Vous êtes plus de 70 inscrits ! Waouwwwww !!!

Bonne soirée !

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment trés joli et si tu acceptes, j'aimerais bien m'en inspirais fortement ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sûr, ne te gêne pas ! Bizzz<br /> <br /> <br />
L
aÏE oUILLe je suis tombée de ma chaise tellement c'est Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Répondre
M
que c'est beau !!
Répondre
C
super le carnet et le calendrier aussi !
Répondre