Mini-album "Souvenirs précieux et inoubliables"

Publié le 24 Août 2009

Bonjour !

J'ai été absente quelques jours, mais j'ai scrappé quand même...

Me voilà donc avec un mini-album à vous montrer, mais avant cela, je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées : carole_abjean, scrappyfee (quel honneur !), camps113 et vgolliot. J'attends vos commentaires avec impatience !!!

Le mini que je vais vous montrer est destiné à une amie qui s'est mariée il y a dix jours. J'ai posté le paquet ce matin, elle devrait donc l'avoir mercredi. En attendant, je lui ai interdit  de venir visiter mon blog...

La structure de ce mini est constituée de trois rouleaux de papier WC (!). J'ai trouvé l'idée sur le blog de Craboukine, et j'ai tout de suite été séduite !

Place aux photos !









A l'intérieur de chaque rouleau de papier WC (chacun formant une page du mini), est glissé un tag qu'on peut extraire en tirant sur les rubans prévus à cet effet :



Voici donc les trois tags, recto puis verso :





Matériel utilisé :
- 3 rouleaux de papier WC
- 2 anneaux de reliure : Toga
- Papiers : Canson, My little yellow bicycle
- Tissus : tulle blanc cassé, tissu rouge (en fibres)
- Rubans : Organza blanc, récupération
- Oeillets : Make me (+ pince Crop-a-dile II)
- Tampons : Prima, Florilèges Design, Absolument Scrap, Bloomini Studio, Kési'Art, Toga
- Encre versamark + poudre à embosser blanche Aladine
- Stylo gel blanc : Sakura
- Fleurs : Prima, Jolee's
- Papier de verre pour poncer le bord des photos
- Brads : Basic Grey
- Perles de pluie bordeaux
- Bouton papillon : Toga
- Machine de découpe Zip'emate + die coin photo Quickutz
- Glossy Accents
- Petit matériel habituel : règle, crayon à papier, gomme, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D...

Qu'en pensez-vous ???
J'ai hâte de savoir si ça plaît à ma copine !!!
Bonne journée. 

Rédigé par Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Absolument magnifique! Et encore plus superbe en vrai!<br /> Quelle souvenir précieux... avec les couleurs et les matières du mariage. Cela a été très émouvant d'ouvrir le paquet et de découvrir ce cadeau d'une talentueuse amie :o)<br /> Merci encore Amandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca a été un réel plaisir de scrapper pour toi... enfin, pour vous ! A très vite (je t'appellerai à la fin du mois, au hasard le 25 !!!!!!!!!!!!!) Bisous<br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce tagbook, j'adore!
Répondre
M
en tout cas c'est très joli et c'est vrai que l'on fait plein de trucs avec des rouleaux de papier
Répondre
B
ton amie devrait etre ravie! C splendide! l'association des couleurs, la structure, les photos... quel talent tu as...
Répondre
A
C'est magnifique !! <br /> Voilà comment bien imortaliser des moments précieux !!
Répondre