5ème blog candy !!!

Publié le 24 Avril 2011

Bonjour,

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé de blog candy... Je vais donc remédier à cela !!!

Et bien voilà, après un léger tri dans ma scraproom, je vous propose de remporter le lot composé des choses suivantes :

 

- 20 feuilles de papier uni de type Bazzill :

 

002-copie-1.JPG

 

- 16 feuilles de papier imprimé de diverses marques (Kési'Art, Cosmo Cricket, American Crafts, Basic Grey, Colors Conspiracy, Cherry Arte, Kaisercraft, Rahyer) :

 

003-copie-1.JPG

 

- la collection de papiers Refinish de Crate Paper (avec la planche de chipboards) :

 

006-copie-1.JPG

 

- la collection de papiers Indie Girl de Sassafras Lass (avec la planche d'autocollants) :

 

007.JPG

 

- une planche de tampons Artemio, des "rubans" en feutrine baby Quenn&Co et des embellissements (perles de pluie, strass, fleurs, roses shabby, rubans, boutons, papillons, mini-pinces à linge...) :

 

009-copie-1.JPG

 

- et pour finir, quelques petites surprises !!!

 

Le principe est simple :
- pour celles et ceux qui ont un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant les photos du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy, en incluant dans votre mail le lien vers cet article (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ; Attention, lors du dernier blog candy, j'ai passé un temps fou à chercher sur vos blogs l'endroit où vous aviez posté l'article annonçant mon blog candy. Cette fois-ci, je ne prendrai pas le temps de le faire, et je supprimerai donc tout commentaire ne respectant pas les "règles". Merci de votre compréhension...
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au dimanche 8 mai 2011 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort et j'annoncerai le résultat dans la semaine qui suit.

 

Bonne chance à tous !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour<br /> c'est mon 1e concours j'ai fais une rubrique spécial pour les concours blog candy sa sera plus simple voila<br /> http://tamara160283.blogspot.com/search/label/concours%20blog%20candy%20pub<br /> <br /> Merci bonne journée:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis désolée mais mon blog candy a pris fin dimanche 8 mai, et le résultat a été donné hier... Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En me balladant sur le net, je suis tombée sur un site qui parlait de ton blog candy!!!!!! a qq heures près, j'étais out!!!!!!!!! ouf!!!!! Merci de cette participation qui, de plus, m'a permis de<br /> faire une rencontre avec ton univers!!!<br /> voilà l'adresse de mon blog http://blog.mamanandco.fr/vraibisou/ c'est le premier article!!!!! :wink:<br /> en tout cas, merci car ton "concours" me permet de te connaître!!!!!! a bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici ma participation; Merci pour ce lot si généreux il est trop waouuh<br /> http://catetgorille.canalblog.com/archives/2011/05/08/21082839.html#trackbacks<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que mon commentaire n'avais pas fonctionné, je remet donc le liens vers l'article sur mon blog<br /> http://lescrapdesoso.canalblog.com/archives/2011/05/03/21049303.html<br /> <br /> Merci d'organiser ça en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai posté l'article hier sur mon blog, j'ai oublié le commentaire ici!!!<br /> Voici le lien:<br /> http://scrapbyceline.canalblog.com/archives/2011/05/07/21081604.html<br /> <br /> Merci pour ce généreux blog candy! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />