Aperçu du projet de Fifine proposé à la crop du 16 avril

Publié le 26 Mars 2011

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine bien ensoleillée. Ici, le temps est magnifique, on se croirait presque en été depuis deux jours !!! Et cela fait un bien fou !

 

Je viens aujourd'hui vous montrer un aperçu du projet que Fifine proposera à la crop du 16 avril 2011 à La Bridoire. Il s'agit d'une base de 2 canvas (toiles de peintre), que vous travaillerez pour en faire un objet de déco unique ! 

A l'intérieur, une photo encadrée et de l'autre côté un mini album !

Attention, ce projet est réalisé EXCLUSIVEMENT pour cette journée et ne sera pas re-proposé en atelier par Fifine !
Voici donc quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !!!
Apercu-projet-Fifine-blog.jpg
Le kit vous sera fourni lors de l'atelier.
Je vous rappelle que je proposerai de mon côté ce projet, pour lequel le kit vous sera également fourni :
Aperçu du projet blog
Vous pouvez vous inscrire auprès d'Agnès (voir affiche ci-dessous) pour l'un ou l'autre, ou mieux, pour les deux ateliers afin de profiter d'une journée 100 % scrap !!!affiche avie1
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas souhaité la bienvenue à mes dernières abonnées, honte à moi... Vous êtes actuellement 250 à me suivre sur mon blog, pour mon plus grand plaisir !!!
A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme je l'ai dit à Fifine j'envie vraiment les filles qui seront à vos côtés !!!<br /> Vos projets déchirent : j'adore !!!<br /> Waouhhhhhhh 250 abonnés je suis super contente pour toi !!!<br /> Ca va te donner confiance pr le Jour-J !!!<br /> Bizzzzzzzzzz ma belle & à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est superbe bisou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh ! 250 abonnées ????? vous allez toutes venir le 16 avril alors ????<br /> gros bisous sous le soleil ici aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si seulement elles (ils ?) venaient les 250 !!! Enfin, ce serait un peu dur à gérer qd même !!! Je n'ai pas prévu 250 kits, moi !!! Et au fait, qu'est-ce que tu traînes par ici ??? T'as rien à<br /> préparer pour ce soir ???!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />