Atelier du 22 février chez les Scrapules

Publié le 17 Mars 2013

Bonsoir,

 

Oh là là, plus d'un mois sans poster d'article sur mon blog, j'ai honte !!!

Mais bon, je compte bien revenir en force dans les semaines qui viennent. J'ai des choses à vous montrer, en particulier le "gros" projet sur lequel j'ai travaillé depuis un mois. Il s'agit d'un mini-album réalisé pour la boutique de Saracolas (oui oui, il y aura un kit !), mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant !!!

 

Ce soir, je vous montre la page réalisée à l'association les Scrapules le 22 février dernier, sous la houlette de Mathilde, notre animatrice de talent. Nous avons travaillé le priplak, et j'ai a-do-ré !!!

Et en plus, ça m'a permis de refaire une page, chose que je n'avais pas faite depuis un moment !

 

Allez, je vous montre :

Adorable ouistiti

P1030040

Quelques détails :

P1030041

P1030044

P1030048

P1030050

P1030051

 

Matériel utilisé :

 

- Page en Priplak : Laura Pack

- Peinture acrylique blanche

- Papier bulles

- Papiers : Swirlcards, Bazzill, Mahé

- Dies de découpe : Kési'Art, 4enScrap

- Alphabets autocollants : Crate Paper, Cosmo Cricket, Making Memories

- Tampons : Florilèges Design, Bloomini Studio

- Encre marron : Floricolor

- Feutre fin marron

- Feutre fin blanc

- Ficelle blanche

- Oeillet métal : Artemio

- Brads : Artemio

- Petit matériel de base

 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à bientôt... j'espère !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Juste MAGNIFIQUE !!! Quel plaisir de te lire de nouveau et d'admirer tes réas !<br /> BIZZZZZZZ & excellente soirée
Répondre
G
une jolie page !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
D
Superbe page, jolie mise en page.
Répondre
M
Elle est magnifique cette page bravo! Où se trouve cette association?
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> L'association se trouve à Beaufort, dans le Jura. On se réunit tous les vendredis soirs de 20h à 22h (enfin souvent, on déborde un peu sur l'horaire !!!).<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore..et très graphique..des biz
Répondre