Aussi belle que la mariée...

Publié le 20 Novembre 2010

Bonsoir,

 

Me voici avec une petite page que j'avais faite dans le cadre du concours lancé par Valy, notre chère Dame de Kit, sur le thème des fanions.

 

J'ai choisi une photo d'une superbe petite princesse... Il s'agit de la fille d'une de mes amies qui s'est mariée en août dernier au Portugal (et j'avais la chance d'y être !!!). Maria, si tu passes par là, je te fais mille gros bisous !!!

 

Voici la page en question :

 

Aussi belle que la mariée

 

Quelques détails :

Novembre-2010 7541

Novembre-2010 7542

Novembre-2010 7543

Novembre-2010 7544

Matériel utilisé :

- Papiers : Crate Paper, Prima, page d'un vieux livre

- Etiquette : Maya Road

- Alphabet autocollant noir : ?

- Perforatrices : Fiskars, EK Success, Artemio

- Tampons : Inkadinkado, Scrap à la carte

- Encre : Versafine vintage sepia

- Glimmer mist rose

- Tulle blanc

- Noeud en ficelle : Aladine

- Ruban : May Arts

- Feuilles et fleurs : Prima

- Petite rose shabby : la malle aux fleurs

- Mini-brads marron : Doodlebug

- Ruban de perles

- Ficelle de lin

- Demi-perles nacrées : Kaisercraft

- Perles de pluie : Gaïa

- Cordeline verte

- Feutre fin marron : American Crafts, Feutre noir

- Bloc à poncer : Toga

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse cut'n dry...

 

Elle a vraiment une bouille à croquer cette adorable princesse, vous ne trouvez pas ?!!!

Je vous dis à bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli fanion<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout bonnement Magnifique!!!!!<br /> très poétique en plus<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c 'est absolument divin!! quelle jolie page pour cette princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là, je te dis un grand bravo, des deux mains, elle est magnifique cette page et la petite fille est à croquer. Merci pour tout le détail de ce que tu as utilisé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre