Bonne année et trois cartes

Publié le 1 Janvier 2010

Bonjour,

A l'aube de cette nouvelle année, je vous souhaite de merveilleuses choses pour 2010...
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à mes "aventures" et pour tous les commentaires que vous m'avez écrits durant toute cette année. Quelle satisfaction !

Je viens d'apprendre que j'avais remporté le challenge de la malle aux fleurs, ex-aequo avec Sylvie. Vous pouvez revoir la carte que j'avais proposée pour ce challenge ici. Je vais donc recevoir un bon d'achat de 10 euros sur la boutique. L'année commence bien !

Je vous rappelle que vous pouvez participer à mon troisième blog candy pour tenter de remporter un petit lot. L'article en question est ici.

Je vous montre les trois dernières cartes que j'ai faites.
La première est pour ma maman, c'est son anniversaire aujourd'hui.
Les deux autres sont des cartes de voeux toutes simples.

carte anniv maman

détail fleur 1     détail fleur 2

Matériel utilisé :
- Papiers : Bazzill, Heidi Swapp, Clairefontaine, Canson
- Tampons : Personnage Magnolia (+ bloc acrylique), "Joyeux anniversaire" Florilèges Design
- Encres : Colorbox noire, Stazon jet black, Distress
- Perforatrice bordure festonnée : Fiskars
- Fleurs : Prima, petite rose shabby
- Demi-perles nacrées : Kaisercraft
- Epingle : faite-maison avec une perle toupie rose/rouge
- Perles de pluie
- Glossy Accents
- Feutre fin noir (pour la fausse couture)
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D, pinceau à réserve d'eau...


carte bonne année

Matériel utilisé :
- Papiers : Clairefontaine, Basic Grey, DCYW, Daisyd's
- Rub-on "Bonne Année" : Toga
- Tampon : 7Gypsies (+ bloc acrylique)
- Encre : Colorbox dark brown
- Perforatrices : bordure festonnée Fiskars, flocon Artemio
- Brad : Doodlebug
- Ruban marron : Casa
- Stylo-gel blanc (pour la fausse couture) : Sakura
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D, ...

carte nouvel an

Matériel utilisé :
- Papiers : Clairefontaine, Canson, ?
- Tampon : Personnage Magnolia, "Bonne année" Toga (+ bloc acrylique)
- Encres : Stazon jet black, Versamagic red magic, Distress, Versafine vintage sepia
- Perforatrices : bordure festonnée Fiskars, étoile Carl
- Paillettes
- Rub-ons : Toga
- Ruban : Toga
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D, doigtier mousse...

C'est tout pour aujourd'hui !!!
A très bientôt avec des mini-albums...

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie série ! je ne saurais dire laquelle est ma préférée ! j'adore ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques cartes! Bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop belles tes petites cartes! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année 2010! de bien jolies cartes. biz<br /> <br /> <br />
Répondre