Ca faisait longtemps !

Publié le 28 Novembre 2010

Bonsoir,

 

J'espère que tout va bien pour vous, que vous ne souffrez pas trop du froid et que vous n'avez pas trop de neige...

Ici, ça va. Il fait froid mais je suis restée bien au chaud à scrapper cet après-midi. Je vous montrerai ce que j'ai fait sans doute d'ici la fin de la semaine.

 

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré de p'tit carnet, non ?!!!

Et bien pour remédier à cela, en voici un que je ne vous avais pas encore montré. Le principe est toujours le même : le petit carnet est amovible puisqu'il est juste glissé dans l'encoche de la couverture, et il peut donc être remplacé à volonté.

Novembre-2010 7345-copie-1

Novembre-2010 7346

Novembre-2010 7347

Novembre-2010 7348

Novembre-2010 7349

Matériel utilisé :

- Carton de 2 mm d'épaisseur (pour la structure)

- Un petit carnet acheté dans le commerce, et un petit stylo

- Papiers : Fanfreluches Design, papier mûrier rose clair

- Alphabet autocollant : Provocraft

- Perforatrices : Fiskars

- Ruban : May Arts

- Ficelle de lin

- Fleurs : Prima

- Encre noire : Archival Ink

- Tampon : Scrap à la carte

- Demi-perles nacrées : Kaisercraft

- Boutons : récupération

- Compas

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, cutter de précision, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

 

Je vous laisse pour aujourd'hui mais je vous dis à bientôt.

Bonne soirée et couvrez-vous bien, la semaine s'annonce glaciale !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sublime peux tu te rendre ici: http://lemoulinascrap1.canalblog.com/archives/2010/12/06/19798603.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli !! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très très sympa cette idée pour un carnet!<br /> très joli!<br /> bizz, Kianel.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très joli, j'en ai aussi réalisé un pour une scropine, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tout chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre