Cadeaux d'anniversaire

Publié le 30 Août 2010

Bonjour !

 

J'espère que le soleil brille chez vous. Ici, il s'est caché, mais le temps est quand même clair...

 

Je viens vous montrer les cadeaux que j'ai réalisés pour l'anniversaire d'une amie. Je vous avais déjà montré la carte ici.

Accompagneront donc cette carte un marque-page et un classeur de recettes.

 

Pour le marque-page, je me suis inspirée d'un modèle que j'ai trouvé sur le blog de Scrapstory.

Marque-page

Aout-2010-7197.JPG

Aout-2010-7194.JPG

Aout-2010-7195.JPG

Aout-2010-7196.JPG

Matériel utilisé :

- Papiers : Pink Paislee, cartonnette

- Tampon : Toga

- Encre : Versafine vintage sepia

- Perforatrices : Artemio (petit rond et pour arrondir les angles), Crop-A-Dile, Fiskars (bordure festonnée), papillon (Maped)

- Ruban marron : Prima

- Cordeline naturelle, dentelle, ficelle de lin

- Chipboard "C" : Basic Grey

- Demi-perles nacrées : Basic Grey

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, mousse Cut'N Dry...

 

Voici maintenant le classeur de recettes. Au départ, il s'agit juste d'un vieux classeur que je n'utilisais plus et qui avait bien besoin d'un p'tit coup de jeune !!!

 

Le voici avant de passer entre mes mains :

Classeur.jpg

Et après :

Classeur1.jpg

Classeur3.jpg

Classeur2.jpg

Classeur9.jpg

Classeur6.jpg

Classeur7.jpg

Classeur8.jpg

Classeur4.jpg

Classeur5.jpg

Matériel utilisé :

- Papiers : Cosmo Cricket

- Chipboards et autocollants : Cosmo Cricket

- Perforatrices : Fiskars (bordure), Artemio (petit rond), Marvy Uchida (gros rond), Crop-A-Dile

- Encre : Versafine vintage sepia

- Ruban rose : Cosmo Cricket

- Ficelle de lin

- Fleurs : Prima, Artemio

- Brads : Toga, Doodlebug

- Strass : Basic Grey

- Noeud en ficelle : Aladine

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotche double-face, mousse adhésive 3D, mousse Cut'N Dry, Glossy Accents...

 

Et voilà ! Le paquet partira demain en direction de mon amie !!! J'espère que ça lui plaira...

J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez !

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympa l'idée !! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres meme si je ne fais<br /> pas du tout la meme chose , si cela te dit passe me faire un petit coucou en tout je tenais a te laisser ce pt message<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message, je file voir ton blog ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie réa, comme quoi tout se scrappe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beaucoup d'honneur de te lire sur mon blog, j'apprécie sincèrement !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Il est vraiment superbe ce marque page! J’aime beaucoup les papiers que tu as choisis et je craque pour le papillon. Et bravo pour le classeur, il est très réussi !<br /> Bon week-end :-)<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, c'est trop d'honneur... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis sûre qu'elle aura été ravie ton amie ! C'est superbe comme toujours !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle pour tous tes coms toujours si gentils ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />