Carpe Diem

Publié le 24 Avril 2010

Bonsoir !

 

J'avais prévu de vous montrer cette page demain, mais je n'aurai pas le temps, alors je prends les devants et je le fais ce soir !

Il s'agit de la page que j'ai soumise à Clémentine pour l'appel à DT de Fanfreluches Design (j'avais aussi fait la petite commode que vous pouvez retrouver ici). Je l'ai aussi faite dans le cadre du tournoi Cartoscrap, et je suis fière d'avoir passé le premier tour...

 

Voici quelques photos, puis comme d'habitude le matériel que j'ai utilisé :

 

Carpe-Diem--Ptitamande-.jpg

 

Détail 3

Detail-1.jpgDetail-2.jpg

Detail-4.jpgDetail-5.jpg

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Fanfreluches Design

- Alphabet autocollant : Basic Grey

- Tampons : 7Gypsies (+ bloc acrylique), Pink Paislee

- Encre : Versafine vintage sepia

- Perforatrices rondes : EK Success, Marvy Uchida

- Arabesque chipboard : Fancy Pants

- Dentelle écrue

- Demi-perles nacrées : Prima, Basic Grey

- Fleurs : Prima

- Petite rose shabby : la malle aux fleurs

- Epingle : Maya Road

- Boutons nacrés : récupération

- Brads : Doodlebug, Basic Grey

- Ficelle de lin

- Feutre marron : American Crafts

- Feutre blanc : Posca

- Distresser : Making Memories

- Bâton de canelle

- Aiguille + fil DMC marron

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotche double-face, carrés de mousse 3D, Glossy Accents, doigtier-mousse, ...

 

J'espère que cette page vous a plu.

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes deux derniers (ou dernières) abonné(e)s.

N'oubliez pas que vous pouvez encore participer à mon blog candy. C'est ici.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche.

 

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> CARPE DIEM, une de mes devises !! Trop doux, trop tendre, trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page ! Bravo ma belle et félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Amandine. Mais où trouves-tu toutes ces idées??! J'aime beaucoup l'effet vieilli avec ce vieux rose. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une page vraiment magnifique effectivement et tout en douceur avec ces couleurs ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette page toute en douceur et les détails sont un régal pour les yeux,<br /> bises mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre