Carte "bonne fête" avec tampon Magnolia

Publié le 20 Mars 2010

Bonjour !

Voici ma première création pour la DT de la Malle aux fleurs. Je l'ai donc réalisée en partie avec le matériel que Laeti m'a envoyé.

Il s'agit d'une petite carte avec un tampon Magnolia :

carte_Ptitamande

En voici quelques détails :
D_tail_carte_3
D_tail_carte_1
D_tail_carte_2

Matériel utilisé :
- Papiers : Bazzill, Basic Grey, Canson
- Tampons : Magnolia, Florilèges Design
- Encres : Stazon jet black, Distress (+ pinceau à réserve d'eau), Colorbox creamy brown
- Perforatrices : EK Success
- Fleurs : Prima, Green Tara, petite rose shabby
- Dentelle blanche : May Arts
- Croquet rose : May Arts
- Petit papillon en métal
- Perles nacrées : Gütermann
- Ficelle de lin
- Aiguille + fil DMC blanc
- Distresser : Making Memories
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, cutter de précision, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je viens de découvrir votre blog, j'adore ce que vous faites!!!et je suis carrément "tombé amoureuse" de cette carte, vous faites des merveilles!!!je reviens très vite en voir plus......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil Laetitia, merci beaucoup ! A très bientôt alors ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis admirative sur ta découpe de magnolia..; quel précision...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais il n'y a pas de quoi être admirative, c'est mon cutter de précision qui a tout fait !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis plus carterie que scrap et j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est bien décoré sans être trop chargé avec des couleurs tendres, douces.<br /> Je ne manquerai pas de revenir pour voir tes précédentes réalisations. D'ailleurs je vais m'inscrire à ta news pour ne rien perdre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle cette carte, bises<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre