Carte d'anniversaire

Publié le 18 Décembre 2012

Bonjour !

 

Il y a quelques jours, ma belle-maman m'a envoyé un point de croix, brodé pour sa fille, dont c'est bientôt l'anniversaire. Elle souhaitait que je l'insère dans une carte, qu'elle enverra à sa fille le jour J.

 

J'ai assez rapidement pensé aux papiers Fanfreluches Design pour aller avec les couleurs du point de croix, et je suis bien contente de m'être tournée vers cette jolie collection que je n'avais pas scrappée depuis un moment...

 

Voici donc le résultat :

P1020636

P1020645

P1020639

P1020642

 

Matériel utilisé :

 

- Papiers : Fanfreluches Design

- Dies : Nestabilities

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Floricolor

- Fleurs : Prima, ?

- Perles : ZVA Creative

- Brads : Kési'Art

- Dentelle : récupération

- Epingle : La boutique de Saracolas

- Petit matériel de base

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé en shabby ! Un vrai retour aux sources !!!!!

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wow! It is really a good piece of art. I am happy to have seen this. In fact, I have tried making the cross design myself, but it does seem to be working well with me. Thanks for the idea though and for sharing it online
Répondre
M
Magnifique ensemble broderie + scrap<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> Ah que de bons souvenirs avec ces superbes papiers et ce Fofo inoubliable !<br /> Tendres pensées et encore bravo pr cette p'tite merveille !<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
P
Une magnifique carte, très douce et romantique ! Le point de croix s'insère parfaitement dans cette collection !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !
Répondre