Carte d'anniversaire - DT Saracolas boutique

Publié le 8 Octobre 2011

Bonjour,

 

Le mois d'octobre est pour moi chargé en anniversaires, et donc, en cartes !!!

J'ai profité des challenges d'Alexandra le week-end dernier sur le forum Scrap à la Carte pour prendre un peu d'avance, mais cela ne suffira pas !

 

Enfin, c'est un bon début, et j'espère pouvoir continuer ce week-end. Ce vilain temps est bien un temps à scrapper !!!

 

Voici donc la carte que j'ai réalisée à partir d'un magnifique modèle de Carol31 qu'il fallait scraplifter...

Tout d'abord le modèle d'origine :

 

carol31.jpg

 

Et ma carte, aux couleurs de l'automne :

008

022

023

 

Matériel utilisé :

(ce qui apparaît en rose provient de la Boutique de Saracolas)

 

- Papiers : Les Papiers de Pandore, Cardstock marron

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Floricolor

- Perforatrices : Fiskars, EK Success, Marvy Uchida, Martha Stewart

- Ruban : Casa

- Petite rose shabby

- Feuille en tissu beige

- Feuille en papier verte : La Malle aux Fleurs

- Couture machine

- Petit matériel de base

 

Bonne journée à tous et bon week-end !

A bientôt j'espère !

 

Logo-Sarah

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est vraiment superbe !! j aime ces tons.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument magnifique ! J'adore comme tjs !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le modèle est effectivement très beau,mais ta version ne l'est pas moins avec ces douces couleurs d'automne...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe celle ci aussi , dans ces couleurs automnales ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton lift est incroyable j'adore ton style<br /> <br /> <br />
Répondre