Carte d'anniversaire + ensemble cadeau - DT Saracolas Boutique

Publié le 12 Août 2011

Bonjour !

 

Je vous avais promis hier de venir vous montrer la carte qui accompagne la boîte à mouchoirs que je vous ai présentée hier (et que vous pouvez retrouver en détails ici).

 

Et bien la voici. Elle a été réalisée à partir d'un modèle de Cathygel, proposé en lift ce mois-ci sur le forum Scrap à la Carte. J'ai vraiment adoré faire ce lift, merci Cathygel !!!

carte Céline 1

carte Céline 2

carte Céline 3

Et voici donc une photo de l'ensemble "boîte à mouchoirs + carte" :

Ensemble boîte mouchoirs + carte

 

Matériel utilisé :

(ce qui apparaît en rose provient de la boutique de Saracolas)


- Papiers : Swirlcards, Fanfreluches Design

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Floricolor

- Perforatrices : Artemio, Toga

- Fleur : Prima

- Bouton blanc

- Epingle perle

- Demi-perle nacrée : Ze[Naty]tude

- Perles de pluie

- Ficelle blanche

- Bloc à poncer : Toga

- Petit matériel de base

 

Voilà encore un cadeau fait-maison ! Je suis vraiment contente de pouvoir offrir un peu de mon "travail", c'est très gratifiant, surtout quand ça plaît au destinataire !!!

 

Je vous remercie pour vos commentaires, la boîte à mouchoirs vous a apparemment bien plu !!!

A bientôt !

 

Logo-Sarah

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ! J'adore la boîte à mouchoirs ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle harmonie,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pourquoi mon anniv est en février, SNIFF! vite un p'tit mouchoir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, t'es Verseau j'espère ??? (Moi oui !). Allez allez, pleure pas, où je vais me sentir obligée de te faire une boîte avant ton anniv !!! Bon, on se voit demain et mercredi ???!!!!!!! Je<br /> m'incruste chez Fifine !!! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'ensemble est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette carte est superbe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre