Carte de fête des mères

Publié le 12 Juin 2010

Bonjour !

 

Je viens vous montrer la petite carte que j'avais réalisée pour la fête des mères.

 

Carte

 

Matériel utilisé :
- Papiers : DCWV, Basic Grey, Prima, Canson
- Un morceau de liège
- Perforatrice feuillage : EK Success
- Distresser : Making Memories
- Tampons : papillon (offert par Passion Scrapbooking), Bonne fête maman (Absolument Scrap), ours avec bouquet (empreinte offerte par une scropine...)
- Encres : Versafine vintage sepia, Distress
- Epingle : Maya Road
- Croquet blanc : May Arts
- Dentelle blanche : May Arts
- Demi-perles nacrées : Ze[naty]tude
- Perles grains de riz nacrées + fil
- Fleurs :
    * Green Tara rose pâle 2,5 cm
    * Green Tara rose pâle 5 cm
    * Petites roses blanches en tissu
- Spacer bead fleur 10 mm en métal argenté
- Stickles : Ranger
- Feutre fin marron : American Crafts
- Glossy Accents
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, ciseaux, gomme, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous dis à bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Rhooo trop craquante ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est jolie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta carte est vraiment magnifique! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle carte tu as toujours de très bonnes idées.<br /> <br /> <br /> bizzzz kokai<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A-DO-RA-BLE !!!!<br /> J'adore !<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre