Carte de fête des pères

Publié le 21 Juin 2010

Bonjour,

 

Voici la carte que j'ai réalisée pour la fête des pères. Cela faisait un moment que j'avais envie de tester la collection Imaginarium (Fanfreluches Design) en carterie. L'occasion était donc toute trouvée !
En effet, les couleurs printanières de cette collection conviennent parfaitement pour les thèmes de fêtes des mères et des pères. J'y ai ajouté quelques découpes overlays (cage et oiseau) pour renforcer l'esprit bucolique que venaient déjà donner les fleurs à la création.

 

Assez de blabla, voici les photos !

 

Carte fête papa 1

 

Carte fête papa 2  Carte fête papa 3

Carte fête papa 4 Carte fête papa 5

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Clairefontaine, Fanfreluches Design, Bazzill craft

- Overlay : Fanfreluches Design

- Die-cut ticket : Fanfreluches Design

- Fleurs : Prima

- Brads : Basic Grey, Crate Paper

- Tampon : Florilèges Design

- Rub-on alphabet : Decadry

- Encre : Versafine noire

- Ruban vert : récupération

- Cordeline naturelle

- Glossy Accents

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, carrés de mousse 3D...

 

Alors, qu'en pensez-vous ? N'est-elle pas parfaite cette collection pour la carterie ???
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!!j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est toute belle, toute fraîche et très printanière, c'est vrai ! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout en finesse... c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre