Cartes de voeux - DT Saracolas Boutique

Publié le 28 Janvier 2012

Bonjour,

 

Voici deux cartes de voeux réalisées pour la boutique de Saracolas avec la collection "En attendant", des Papiers de Pandore.

 

La première, assez sobre, était destinée à un homme. Je suis donc restée dans des couleurs plutôt masculines...

008

009

Quant à la deuxième, je me suis laissé aller à un style plus shabby/girly...

020

021

022

Matériel utilisé :

(ce qui apparaît en rose provient de la boutique de Saracolas)

 

- Papiers : Mahé blanc, Les Papiers de Pandore

- Napperon papier

- Tampons : Florilèges Design

- Encres : Archival Ink,Colorbox

- Poudre à embosser : Artemio

- Fleur hydrangea blanche : Toga

- Petite rose shabby rose

- Demi-perles nacrées

- Perles de pluie

- Sapin : BoAnita

- Ficelle blanche

- Couture machine

- Petit matériel de base

 

Logo-Sarah.gif

 

Je vous souhaite un bon samedi et vous dis à très vite avec d'autres cartes de voeux !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SUPER JOLIES<br /> BISOUS
Répondre
P
De très belles cartes, pleines de douceurs !! J'aime bien le bleu moi aussi !!<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont toutes douces : j'aime beaucoup !!!<br /> BiSES
Répondre
M
2 superbes cartes ! Bravo !
Répondre
S
Deux très jolies cartes, toutes en élégance;.. Bravo...
Répondre