Challenge Inspiration #12 chez Scrap à la Carte

Publié le 22 Juin 2011

 

Bonsoir !

 

Je vais commencer par satisfaire la curiosité de certaines d'entre vous ! Je vous ai parlé d'une bonne nouvelle dans mon dernier article. Il s'agit en fait d'une mutation que j'ai enfin obtenue après plusieurs années de "galère". Je vais donc maintenant travailler beaucoup plus près de chez moi, ce qui va me faciliter la vie.

 

Je viens vous montrer la carte que j'ai réalisée cet après-midi dans le cadre du 12ème challenge Inspiration chez Scrap à la Carte.

scrap à la carte

 

Le thème de ce challenge était d'utiliser du calque... J'ai donc relevé le défi !

 

J'ai choisi d'embosser mon calque avec un classeur de gaufrage "écritures" passé dans ma Zip'emate. Le résultat est léger, j'aime beaucoup. Mais à vous de me dire ce que vous en pensez ! Voici les photos :

 

003-copie-1.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

006.JPG

 

Matériel utilisé :

 

- Papiers : Bazzill, Mahé, calque Canson

- Classeur de gaufrage : Provocraft (+ Zip'emate)

- Perforatrice : Fiskars

- Dies : Scrap à la Carte

- Tampon : Chrysalide Stamps

- Encre : Stampin'Up

- Feutre marron : Florilèges Design

- Ruban : May Arts

- Fleurs : Prima

- Brads : Toga, Saracolasboutique

- Petit matériel de base

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt !

 

PS : Merci pour vos idées concernant le contenu de mon petit panier altéré !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup le calque embossé !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique j'en ferai certainement un cardlift si ca ne te dérange pas! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun souci !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime beaucoup le rendu du calque embossé, ta carte est très belle<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou je suis arrivé ici, un peu par hasard. Et a première vu j'aime beaucoup ce que tu fais. Je continu ma visite. Cette carte est magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre