Crop à La bridoire le 16 avril 2011

Publié le 15 Mars 2011

Coucou,

 

Je vous en avais déjà parlé ICI, j'animerai mon premier atelier le samedi 16 avril 2011 à La Bridoire (73 520), aux côtés de ma chère Fifine (qui, elle, a de l'expérience dans le domaine des ateliers...!).

 

Je vous présente l'affiche fraîchement réalisée par Agnès, qui coordonne tout pour que cette journée soit une réussite...affiche avie1

Lors de cette journée de folie (!!!), les kits seront fournis pour chaque atelier, et une tombola sera organisée, avec de très beaux lots à la clé !!!!!

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter directement Agnès (voir l'affiche). Elle pourra répondre à toutes vos questions et enregistrer votre inscription.

 

Attention ! Les places sont limitées à 15 personnes par atelier, alors dépêchez-vous !!!!!!!

 

Vous aurez l'occasion de découvrir les premiers visuels d'ici la fin de la semaine.

Nous espérons que vous serez nombreux(ses) à venir partager ce moment de convivialité avec nous !!!

 

A très vite !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci pour ce tres beau projet que tu as mené de main de maitre(sans jeu de mots!!)<br /> à bientot<br /> Raphaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue ! Je crois que tu as oublié ton pas à pas hier sur la table à l'AVIE. Agnès l'a pris pour te le rendre, mais si tu veux que je te l'envoie par mail, pas de souci , dis-le<br /> moi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre ton blog....et je viens de voir pleins de très belles choses !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que mes créas te plaisent !!! A bientôt ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh petites veinardes !!!! LOL !!<br /> Je penserai fort à vs 2 le 16 avril !!!<br /> Je suis sûre que les filles seront folles de vos projets ! Chose est sûre vous pouvez compter sur moi et oui je suis Fan de ce que vous faîtes !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz & à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ne stresse pas ma cacahuète ! et tu vas vite y prendre goût, tu verras ! je me réjouis à l'avance de passer ce WE avec toi ! gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne stresse pas, facile à dire ! J'aurais bien aimé voir ta tête lors de ton tout premier atelier !!!En tout cas moi aussi, je me réjouis de te voir !!! Je compte les semaines !!! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />