Des cartes et encore des cartes...

Publié le 8 Janvier 2011

Coucou,

 

Je vous avais promis que je revenais vite, j'ai tenu promesse !!!

 

Voici donc une deuxième série de carte de voeux, toutes sur le même modèle, qui est de Sandrine Vachon.

Chaque carte "s'ouvre" en tirant délicatement la partie supérieure vers le haut, c'est un ingénieux système qui m'a tout de suite plu quand je l'ai découvert !!!

 

Pour cette série, ce sont des papiers Webster's Pages que j'ai utilisés.

Place aux photos !!!

 

La première carte, dans les tons écru/rose/bordeaux :

 

Janvier-2011 7845

 

Janvier-2011 7847

 

Janvier-2011 7849

Janvier-2011 7850

 

La deuxième, dans un camaïeu de verts (c'est ma préférée !) :

 

Janvier-2011 7855

 

Janvier-2011 7857

 

Janvier-2011 7852

Janvier-2011 7853

 

Et pour finir, une dernière également à dominante verte :

 

Janvier-2011 7859

 

Janvier-2011 7861

 

Janvier-2011 7862

Janvier-2011 7864

Pour chaque carte, j'ai embossé le texte avec de la poudre dorée. J'ai également ajouté des stickles ici et là (sur le sapin en bois, le flocon en feutrine, au coeur des fleurs). Merci ma soeur pour ces bonnes idées !

 

Je vous laisse pour aujourd'hui, mais j'ai encore des tonnes de choses à vous montrer !!!

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super original ces cartes... j'en ai vu plein sur le web cette année mais jamais vu comme celles là !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rrrooo elles sont superbes!!! efectivement le concept est super sympa!!!<br /> bravo ma Cahuette<br /> BIZOUXX<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super chouette tes cartes en formes de boules j'aime bcp, idée génial, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont vraiment très belles tes cartes, j'aime beaucoup ce système. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma préférée est la seconde, j'adore le papier ! Bravo pour l'ensemble en tout cas, c'est original et traditionnel à la fois !<br /> <br /> <br />
Répondre