Des tampons Infiniment Scrap à gagner...

Publié le 13 Mars 2010

Toutes les infos sont ici.

Je cite :

"Découvrez les tampons d'infinimentscrap et gagnez-les !
Infinimentscrap est une boutique artisanale de tampons lancée par Isabelle. Implantée en Suisse à Genève et donc aux abords de la frontière avec la France, cette boutique internet a l'avantage d'avoir la clientèle de ces deux pays ainsi qu'en Belgique et depuis peu en Italie et même aux USA.

"Avec notre collaboratrice, Lili qui habite Amsterdam ainsi que les équipes créatives en Belgique et aux USA, commente Isabelle, nous espérons offrir à notre clientèle française et étrangère le plus de choix possible." Effectivement la boutique Infinimentscrap vous propose plus de 800 tampons en caoutchouc et certains pour moins de 1 euro !  Des tampons génériques mais aussi des tampons personnalisés dans des styles différents évidemment. Tous les mois, il y a d'ailleurs des nouveautés réalisées en collaboration avec les 22 créateurs et créatrices comme Gaelle (Gallou) ou Patricia (Alpathes).

Gagnez des tampons en jouant avec la Scrapastuce

Je vous propose de gagner aujourd’hui avec cette Scrapastuce un kit de tampons offert par Infinimentscrap. Comment jouer ? C’est facile, sur vos blogs, postez cette Scrapastuce avec cette image accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 15 mars minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et gagnera un kit de 20 tampons Infinimentscrap. Alors à vous de jouer !
 
à savoir : contactez la boutique en cliquant ici si vous désirez plus de renseignements sur ses tampons.
 
astuce : découvrez sur le blog de la boutique les challenges carterie du moment en cliquant ici.
 
Bonne découverte de cette nouvelle boutique de scrapbooking et très bon début de semaine,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sansan26(sandrine) 14/03/2010 08:07


merci pour toutes ses info gros bisousssssss