Deux cartes

Publié le 15 Février 2010

Coucou,

Me voilà de retour !

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai remporté (ex-aequo avec Lolocreascrap) le challenge n°2 de La Fourmi Créative (où il fallait faire une carte avec au moins un tampon). Je viens donc de recevoir un bon d'achat de 30 euros !!! Si vous voulez revoir ma carte, elle est ici.

Je vous annonce également que dans les prochains jours, il y aura sur mon blog un mini-kit carterie à gagner. Ouvrez l'oeil !!!!

Pour vous faire patienter jusque-là, voici deux cartes que j'ai réalisées ces jours-ci.
carte199
détail1-copie-1détail2-copie-1

Matériel utilisé :
- Papiers : Webster's Pages, My Mind's Eye
- Napperon en papier : récupération
- Tampons : Magnolia (fillette), Imaginisce (Happy Birthday)
- Encres : Stazon jet black, Distress, Colorbox dark brown, Versafine vintage sepia
- Perforatrice bordure : Martha Stewart
- Fleurs : Prima
- Brads : Rayher (clé), Basic Grey
- Strass, perles de pluie : Gaïa
- Demi-perles nacrées : Kaisercraft
- Dentelle : récupération
- Chute de Magic Mesh (en guise de pochoir)
- Glossy Accents
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, cutter de précision, scotch double-face, colle, bloc acrylique, pinceau à réserve d'eau, doigtier-mousse...

carte200
Matériel utilisé :
- Papiers : Webster's Pages
- Tampons : Imaginisce (calendrier), Toga (Joyeux anniversaire), Rico Design (chouette), Artemio (petit coeur) (Merci ma soeur adorée !)
- Encres : Stazon jet black, Distress, Versafine vintage sepia
- Ruban à pompons turquoise
- Fleurs : Prima
- Demi-perle nacrée : Kaisercraft
- Brads : Place des Scrappeuses
- Distresser : Making Memories
- Aiguille + coton perlé marron
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, cutter de précision, scotch double-face, colle, bloc acrylique, pinceau à réserve d'eau, doigtier-mousse...

Je vous souhaite une très bonne soirée !
A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je les aime toutes les deux. Mais..., pour la seconde carte, tu n'aurais pas oublié de remercier quelqu'un qui t'a prêté des tampons ??? Hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sûr ! Quel malheureux oubli...! Merci ma soeur adorée !!!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitation pour ton gain :)<br /> <br /> Tes deux petite cartes sont vraiment superbes, j'aime beaucoup ^_^ (surtout la première huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont splendides<br /> j aime énormément<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes! et felicitations pour le challenge<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques toutes les deux, mais une tite préférence pour la seconde....bisouschouette<br /> <br /> <br />
Répondre