Deux cartes

Publié le 13 Février 2011

Bonsoir !

 

Je passe rapidement vous montrer deux cartes, réalisées sur le même modèle.

L'une est déjà partie (et sans doute arrivée) vers sa destinataire, dont c'était l'anniversaire hier.
Quant à la deuxième, elle prendra la route demain...

 

Je vous laisse avec les photos !

Voici donc la première carte :

 

003

 

007

 

005

 

006

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Mahé, My Mind's Eye

- Perforatrice : Martha Stewart

- Nestabilities + machine de découpe Zip'emate

- Encre : Colorbox

- Fleurs : Prima

- Petites roses shabby : La Malle aux Fleurs

- Ruban : May Arts

- Demi-perles nacrées : Prima

- Dentelle blanche

- Distresser : Making Memories

- Petit matériel habituel

 

Et voici la seconde carte, pour le moins ressemblante...

 

048.JPG

 

044.JPG

 

045.JPG

 

042-copie-1.JPG

 

043.JPG

 

Matériel utilisé :

- Papiers : My Mind's Eye, papier cartonné rose (type Canson)

- Perforatrice : Martha Stewart

- Nestabilities + machine de découpe Zip'emate

- Encre : Colorbox

- Fleurs : Prima

- Petites roses shabby : La Malle aux Fleurs

- Ruban : May Arts

- Demi-perles nacrées : Prima

- Dentelle blanche

- Distresser : Making Memories

- Petit matériel habituel

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ta façon de faire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> j'ai bien ouvert votre site mais je n'arrive pas a voir les photos.<br /> merci pour votre réponse aline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de vous répondre seulement maintenant, mais j'ai été absente une semaine. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas les photos sur mon blog, c'est la première fois qu'on me<br /> pose cette question. Et j'avoue que mes maigres connaissances en informatique ne vont pas me permettre de résoudre le problème. J'en suis désolée. Peut-être est-ce juste un bug passager chez<br /> overblog ?... A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolies ces cartes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel talent ma belle !<br /> Je suis tjs aussi FAN !!!<br /> Es-tu bientôt en vacances ? Bon courage en les attendant !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis en vacances vendredi soir ! J'ai hâte !!! Bizzzz ma belle et merci pour tes commentaires super gentils !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre