Encore un p'tit carnet

Publié le 24 Octobre 2010

Bonjour,

Je vous ai montré, il n'y a pas très longtemps, deux petits carnets que j'avais réalisés pour Fanfreluches Design. Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez les revoir ici.

 

J'avais également proposé le tuto sur le forum Fanfreluches Design lors d'un atelier en ligne un mardi soir de septembre (rubrique "Jeux, concours et thématiques", "Les jeux, just for fun", "Youpi, c'est mardi", et enfin "Mardi 21 septembre, atelier en ligne avec Ptitamande")..

Et bien je n'en étais pas à mon premier coup d'essai lorsque je les ai réalisés. J'avais en effet déjà réalisé un petit carnet du même type avec la collection Harmonie Shabby, toujours en Fanfreluches Design. Celui-ci a été offert à mon amie Fifine lorsque je suis allée lui rendre visite fin août...

Voici donc le premier de tous les carnets que j'ai réalisés :

Carnet La vie en rose 2 Carnet-La-vie-en-rose-1.jpg

Carnet La vie en rose 6

Carnet La vie en rose 9

Carnet La vie en rose 11
Et maintenant, quelques gros plans :
Carnet La vie en rose 3

Carnet La vie en rose 4

Carnet La vie en rose 5
Carnet La vie en rose 7
Carnet La vie en rose 8
Carnet La vie en rose 10

Matériel utilisé :

- Carton de 2 mm d'épaisseur (pour la structure)

- Petit crayon à papier

- Papiers : Fanfreluches Design, Clairefontaine, page d'un vieux livre de poche, papier mûrier blanc cassé

- Die-cut : Fanfreluches Design

- Perforatrices : Martha Stewart, EK Success

- Rubans : May Arts, récupération

- Fleurs : Kaisercrafts

- Feuilles blanches : Prima

- Petits boutons de roses gris : Prima

- Tampon "Fait main avec amour" : Toga

- Encres : noire Colorbox, grise Versamagic

- Rub-ons "La vie en rose" et oiseau : Toga

- Petite clé en métal : Vaessen Creative

- Demi-perles nacrées grises : Basic Grey

- Guirlande de perles nacrées blanches

- Accolade en tissu : Dame de Kit

- Boutons : récupération

- Compas

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, cutter de précision, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

 

Et voilà, c'est terminé !
Voilà donc un petit carnet tout simple à réaliser et qui peut faire plaisir à Noël... ou à toute autre occasion d'ailleurs !

 

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.
Ptitamande

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Madame moi je ne sui pa si forte que vou j'adorerai avoir cet objet mai moi je ne sui pa forte comme vous =]<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle collection de papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très beau !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton carnet est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'adore ptite amande ce carnet et les détails sont à tomber ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre