Encore un panier !

Publié le 30 Mars 2010

Coucou !

Je viens ce matin vous montrer le troisième petit panier de Pâques que j'ai réalisé. Vous pouvez revoir les deux premiers paniers ainsi que le gabarit de celui-ci ici.

Celui-ci est destiné à un homme, il est donc réalisé dans des tons qui changent un peu et avec lesquels je n'ai pas trop l'habitude de travailler... Mais j'adore le rendu ! Et vous ???
Mars-2010 5881
Mars-2010 5889

Matériel utilisé :
- Carton fin
- Papiers : Colors Conspiracy, Canson, Bazzill
- Ciseaux à crans : Fiskars
- Perforatrice bordure festonnée : Fiskars
- Sticker : Kési'Art
- Ruban jaune à pois blancs
- Fleurs : Prima
- Brads : Making Memories, Basic Grey
- Epingle : Fancy Pants
- Stylo-gel argenté : Y&C
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

Huuuuummmmmm, à en voir ces chocolats, ça me donnerait presque envie de retomber en enfance pour partir à la chasse aux oeufs !!!

Bonne journée !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe tes rea<br /> <br /> bise delf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique ton petit panier, j'adore les couleurs justement ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop mimi ce panier !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ces papiers que j'emploie aussi pour le scrap masculin. Joli panier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce p'tit panier<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre