Encore une carte ! - DT Saracolas Boutique

Publié le 15 Septembre 2011

Bonjour !

 

Avez-vous remarqué comme je suis assidue en ce moment sur mon blog ??!!!!! Profitez-en, cela ne durera pas (je me connais...) !

 

Je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière carte en Pandore (dernière réalisée, mais il y en aura peut-être encore d'autres !). J'aime tellement ces papiers que je ne m'en lasse pas...

 

Place aux photos !

006-copie-1

014-copie-1

Matériel utilisé :

(ce qui apparaît en rose provient de la Boutique de Saracolas)

 

- Papiers : Bazzill (kraft), Les Papiers de Pandore

- Tampon : Les Papiers de Pandore

- Encre : Stampin'Up

- Perforatrices : Fiskars, Carl

- Petite rose shabby orange

- Petites feuilles en tissu

- Oeillets (+ Crop-a-dile)

- Ficelle de lin

- Feutre fin marron : Stabilo

- Petit matériel de base

 

  Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir. Un vrai bonheur de les découvrir quand je rentre du travail !!! Alors continuez ! Mille mercis !!!!!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> houuuuuu qu'est ce qu'elle est belle !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Tu as réalisé une bien jolie carte aux couleurs de l'automne.<br /> Biz<br /> Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une jolie carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Amandine<br /> Très belle carte, le texte est sympa et les couleurs nous rappelle la prochaine saison.<br /> <br /> bises<br /> Ch.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une carte très très jolie et ces papiers sont superbes!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre