Ensemble pour un anniversaire

Publié le 16 Octobre 2011

Bonsoir,

 

Une enveloppe est partie de chez moi cette semaine. Elle est logiquement arrivée jusqu'à sa destinataire, donc je vous en dévoile son contenu...

 

Il s'agit d'une carte et d'un marque-page assorti, réalisés pour l'anniversaire de mon amie Nolwenn.

C'est une grande lectrice, donc je me suis dit que ce petit cadeau lui serait utile !!!

 

Voici tout d'abord la carte :

 

002-copie-1

003

 

Et le marque-page :

024

025

026

Matériel utilisé :

 

- Papiers : Canson, Cosmo Cricket, Toga, My Mind's Eye

- Perforatrices : Fiskars, Artemio, Martha Stewart

- Dies : Scrap à la Carte, Nestabilities

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Colorbox

- Alphabet : Webster's Pages

- Oeillet en métal : Artemio

- Strass : Prima

- Ficelle blanche

- Couture machine

- Petit matériel de base

 

Je profite de cet article pour remercier toutes celles et ceux qui sont venus nous faire un petit coucou ce week-end à la crop de Tresserve. Ce fut un réel plaisir !!!

Un merci tout particulier à Laure, Mue, et surtout, à ma Fifine adorée !!!!!!!!!!!!

 

Nous vous attendons nombreux à Scrap Mont Blanc maintenant !!!

A bientôt !

 

66797307 p

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai trouvé l'idée tellement géniale que je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer d'en faire également ! C'est vraiment un cadeau super sympa et pratique !<br /> Je vais très vite mettre les photos sur mon blog si tu veux voir ce que ça donne !<br /> <br /> Merci encore pour tes idées
Répondre
L
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous avons découvert votre site dans un magazine et nous laissons trace de notre passage en vous proposant une remise de 15 % pour toute première commande sur notre site<br /> www.aubergedesloisirs.com.<br /> Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre boutique et à nous contacter pour pouvoir bénéficier de cette réduction à l'adresse suivante : aubergedesloisirs@orange.fr (en nous<br /> laissant l'adresse de votre blog).<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment magnifique j'aime.<br /> kokai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ScrapMontBlanc!! Yes!!! on aura plus de temps pour papoter!! allez dernière ligne droite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais, j'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!! Ca va être génial ce salon ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />