Et voici le plateau !

Publié le 22 Janvier 2011

Bonjour !

 

Je vous avais promis de revenir vite pour vous montrer le plateau qui va avec le carnet que je vous ai montré mercredi (vous pouvez retrouver ledit carnet ici). Je tiens parole !

 

Ce plateau vient donc s'ajouter au carnet pour faire un ensemble que je vais offrir bientôt à une amie.

J'ai attendu un peu avant de me lancer à décorer ce plateau, parce que je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais de jour en jour les idées ont germé, et voilà ce que cela a donné.

 

Je vous montre d'abord le plateau avant d'être passé sur ma table d'opération... euh, de scrap !!!

 

015

 

Et le voilà après :

 

031

 

J'ai décoré toutes les "faces" pour qu'il soit joli quel que soit l'angle de vue... C'est mon côté perfectionniste !!!

 

039

 

036

 

043

 

034

 

Et pour finir, quelques gros plans sur les embellissements :

 

018

 

019

 

020

 

023

 

026

 

 

Matériel utilisé :

- Un plateau en bois : récupération

- Papiers : Les Papiers de Pandore, DCWV

- Perforatrices : Fiskars, Martha Stewart

- Fleurs : Prima, le Moulin à Scrap

- Demi-perles nacrées : Kaisercraft

- Epingles : Maya Road

- Accolade en tissu : Dame de Kit

- Décorations en carton-bois : Embelliscrap

- Ruban : May Arts

- Cordeline naturelle

- Petit matériel de base

 

J'attends vos avis avec impatience car cette création est un peu "inhabituelle"...

Je vous souhaite une très belle journée, et je vous remercie pour vos commentaires.

 

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je le trouve superbe ce plateau , bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe ce plateau ! très réussies ces couleurs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roh!!!!!!!! c'est trop trop joli!!!!!<br /> j'adoooooore!!!!!!<br /> j'aurais bien aimer être la personne qui recevait ce joli présent.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cet ensemble est magnifique! un grand bravo miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! Très originales les épingles de Maya road dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre