La vie est faite de petits bonheurs simples...

Publié le 22 Mai 2010

Bonjour !

 

Quel bonheur ce matin en ouvrant les volets de découvrir ce ciel bleu et d'être ébloui par le soleil !!! On en redemande !!!!!!

 

J'espère que tout va pour le mieux de votre côté. Ici, ça va plutôt bien. Je me réjouis d'aller faire un tour à Scrap'Ain demain et de rencontrer enfin, entre autres, mes copines de la DT Fanfreluches Design (Clem et Fifine). Si vous y allez, venez nous faire un petit coucou sur le stand de Fanfreluches Design !

 

Je vous montre aujourd'hui la page, justement en Fanfreluches Design, qui ne m'a pas permis de continuer le tournoi du blog 52ruescrapcopines...

 

Ptitamande

Mai-2010 6148Mai-2010 6149

Mai-2010 6153   Mai-2010 6156

Mai-2010 6150

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Fanfreluches Design, page d'un vieux livre de poche

- Alphabets : Pink Paislee, Making Memories, Doodlebug, Basic Grey

- Tampon papillon : 7Gypsies

- Encre : Versafine vintage sepia

- Chipboard en carton brut : Fancy Pants

- Demi-perles nacrées : Kaisercrafts

- Fleurs : Prima

- Petite rose shabby marron

- Boutons nacrés : récupération

- Brads : Doodlebug

- Glimmer mist :Tattered Angels

- Distresser : Makins Memories

- Papier de verre

- Ficelle de lin

- Aiguille + fil DMC marron

- Glossy Accents

- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, colle, scotch double-face, ...

 

Je profite de cet article pour vous annoncer que je continue l'aventure du tournoi Cartoscrap. J'ai appris hier que je passais en demi-finale. Attention ça se corse, et nous devons maintenant réaliser un mini-album. Dur dur !!!

 

Je vous annonce également une bonne nouvelle : la talentuleuse Scrappyfee, petite (et même toute petite !!! Te vexe pas ma belle, hein !!! Hi ! Hi ! Hi !) reine du shabby, m'a proposé d'être invitée créative pour sa boutique. J'ai bien sûr accepté, et je vous montrerai prochainement les créations que j'ai déjà réalisées avec ses superbes produits.

Vous pouvez déjà en voir une sur son blog, ici. A ce propos, je remercie les personnes qui, suite à l'article de Scrappyfee, sont venues faire un tour sur mon blog et se sont inscrites à ma news. A tous, je vous souhaite la bienvenue !

 

Je vous dis à très bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie et toute douce.<br /> bises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime lire des articles remplies de bonnes nouvelles comme ça ^_^<br /> Bonne continuation pour les tournois :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que j'aime ta page !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre