Laissez parler... les p'tits carnets !!!

Publié le 23 Mai 2012

Bonjour !

 

Je suis dans ma période "petits carnets" en ce moment ! J'en ai fait un premier, et puis il me plaisait bien, et j'avais des chutes de papiers à finir... Du coup, j'en ai fait un deuxième, puis un troisième...

 

Voici donc une partie de ma "production". Il y en avait cinq au total, mais j'en ai déjà offert un. Je l'avais placé dans le sac que je vous ai présenté ici, pour faire une jolie présentation de ma petite attention.

 

Je sens que je vais continuer sur ma lancée, j'adore faire ces petits carnets bien utiles pour y noter toutes sortes de choses !!!

 

Place aux photos !

P1010662

Le recto d'un carnet :

P1010651

Et le verso :

P1010659

Et pour finir un gros plan :

P1010657

Matériel utilisé :

 

- Cartonnette

- Papiers : Bazzill, My Mind's Eye

- Papillons en carton-bois : Embelliscrap

- Demi-perles nacrées : Kaisercraft, Prima

- Perforatrice rond festonné : EK Success

- Die de découpe bordure festonnée : Scrap à la Carte

- Tampon : Scrap à la Carte

- Encre : Versafine vintage sepia

- Spirales de reliure : Zutter

- Machine de découpe et machine à relier

- Petit matériel de base

 

Voilà !!! Je vous laisse !

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou! bon ben là vraiment les petits carnets va falloir arrêter hein!!!! allez je rigole bien sûr il sont supers!!!
Répondre
S
Ils sont vraiment très élégants !!!<br /> BiSES
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces p'tits carnets!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
trop mignons en effet,c'est tout doux cet effet shabby soft...
Répondre
C
ho ils sont trop beau... j'en veux bien un moi un tit carnet ;o)
Répondre