Lettre J pour Jules

Publié le 6 Décembre 2012

Bonjour !

 

J'étais sûre que j'allais devenir accro à ces lettres en papier mâché ! C'est vraiment super sympa à décorer, et je trouve que c'est une bonne idée pour faire un petit cadeau.

Après le J de Jeanne, que vous pouvez revoir ici, je vous montre le J de Jules :

P1020608

P1020610

P1020614

Matériel utilisé :

 

- Lettre J en papier mâché

- Carton-plume

- Papiers : Kési'Art, Bazzill, Canson
- Dies : 4enScrap

- Perforatrices : Carl, Les Editions Atlas

- Alphabet : Toga

- Encres : Archival Ink, Versamark

- Poudre à embosser : American Crafts

- Tampons : Florilèges Design, Bloomini Studio

- Masking tape blanc à pois noirs

- Brads noirs : American Crafts

- Cordeline blanche

- Petit matériel de base

 

Dans quelques jours, je vous montrerai la lettre M pour Margot, la petite soeur de Jules !!! Chacun la sienne, comme ça, il n'y a pas de jaloux !!!!!!

 

Passez une bonne journée !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli ! je te découvre grace à lucie qui parle de toi!<br /> http://lucieetsonscrap.canalblog.com/archives/2012/12/15/25821549.html#c53106897<br /> scrapamitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog ! J'ai effectivement vu l'article de Lucie. Je suis contente que cela t'ait permis de pousser la porte de mon blog ! A bientôt j'espère ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore j'adore !!! C'est tout simplement magnifique !<br /> Bizzzzzzz en vs espérant ts les 3 en pleine forme !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
G
coucou ma belle ! je pense bien fort à toi ! bravo pour cette jolie déco qui est à mon sens une excellente idée cadeau ! plein de bisous !
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
D
C'est absolument superbe ! Bravo !
Répondre