Mini-album Printemps - DT Saracolas boutique

Publié le 22 Avril 2012

Bonjour à tous !

 

Les vacances sont enfin là, et je peux donc prendre le temps de vous présenter ma dernière création pour la DT de Saracolas.

 

Il s'agit d'un mini-album dans sa boîte, réalisé avec la collection Cherry Chérie des Papiers de Pandore. J'ai adoré la fraîcheur de cette collection, qui m'a permis de mettre en valeur les photos d'une balade printanière avec des amis.

 

Vous pourrez retrouver très bientôt le kit et la fiche technique pour réaliser cet ensemble dans la boutique de Saracolas.

 

Voici d'abord la boîte qui contient le mini-album :

21

20

22

23

 

Et voici en détails le mini-album. Il contient douze photos.

Je vous le présente d'abord double-page par double-page :

 

blog couv 1

 

25

 

26

 

27

 

28

 

29

 

30

 

31

 

32

 

blog couv 4

 

Puis voici les pages une par une, en plus gros :

 

blog couv 2

 

blog page 1

 

blog page 2

 

blog page 3

 

blog page 4

 

blog page 5

 

blog page 6

 

blog page 7

 

blog page 8

 

blog page 9

 

blog page 9 bis

 

blog page 10

 

blog page 11

 

blog page 12

 

blog page 13

 

blog page 14

 

blog couv 3

 

Et pour finir, quelques gros plans :

 

détail 3

 

détail 4

 

détail 1

 

détail 2

 

Je ne vous détaille pas le matériel utilisé car vous pourrez en retrouver le détail dans la boutique de Saracolas où le kit sera vendu sous peu... Alors ouvrez l'oeil !!!

 

En tout cas, j'espère que le projet vous plaît...

 

A bientôt !

 

Logo-Sarah

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore !
Répondre
C
De toute beauté!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Trés sympa, bravo une pure merveille ce mini !! bise
Répondre
C
C'est magnifique
Répondre
M
Il est vraiment très beau cet album avec son côté printannier<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre