Nouvelle carte + pas à pas + mini-kit carterie à gagner

Publié le 14 Mars 2010

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je ne vous ai rien montré, je vais essayer de me rattraper dans les prochaines semaines...

Comme je l'ai déjà fait une fois, je vous propose aujourd'hui un pas à pas et un mini-kit carterie à gagner.
Il s'agit d'un mini-kit contenant le matériel nécessaire pour réaliser cette carte (sauf tampons, encres, petit matériel habituel) :

carte61.jpg

Matériel utilisé :

- Une feuille de papier cartonné (type Canson) de couleur parme

- Une feuille de papier Canson blanc

- Une chute de papier imprimé Basic Grey, collection Euphoria

- Une feuille de papier de couleur parme (très clair et à motifs discrets) issue d’un p’tit bloc Toga

- Un morceau de Magic Mesh de couleur parme, ou éventuellement d’une autre couleur plus claire (pour ma part, le Magic Mesh était rose et je l’ai encré en parme)

- 40 cm de ruban  blanc à pois blancs : May Arts

- 5 cm de ruban fin parme

- Gabarit de rond festonné de diamètre 10 cm

- Tampons (+ bloc acrylique) : Toga (« Merci »), Magnolia (fillette)

- Encres : Stazon jet black, Distress, Versamagic spring pansy

- Brad violet pailleté : doodlebug

- 5 fleurs dans les tons blanc/parme/violet : Prima

- 1 bouton parme : American Traditionnal Designs

- 4 perles nacrées : Gütermann

- 3 perles de pluie transparentes : Gaïa

- 1 strass rose : Gaïa

- 1 petit morceau de fil de lin

- Feutre noir : Posca

- Stylo-gel blanc : Sakura

- Crop-A-Dile II (pour faire le trou du tag) : We’R Memory Keepers

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, cutter de précision, scotch double-face, mousse adhésive 3D, mousse Cut’N Dry, Glossy Accents, pinceau à réserve d’eau…

Cette carte vous plaît ? Et bien, je vous offre le pas à pas !
Il se trouve ici.

Vous voulez essayer de gagner le mini-kit carterie afin de réaliser une carte
identique à celle-ci ?  C'est tout simple ! Laissez-moi un commentaire ci-dessous, et si vous avez un blog, relayez-y l'info !!! Merci d'avance !

Voici la photo du mini-kit :
kit

Vous avez jusqu'au lundi 22 mars 2010 (minuit) pour laisser un commentaire, et je tirerai un commentaire au sort le mardi 23 mars 2010... Bonne chance !

Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci beaucoup pour ces modèles, je suis désolée de répondre si tard mais je suis sortie de l'hôpital tout à l'heure et je viens seulement de me connecter ce que vous faites est vraiment super<br /> continuer encore merci pour tout Emie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien... Rétablis-toi vite puisque tu sors de l'hopital... Bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> c'est par accro de scrap que j'ai fait agréablement ta connaissance<br /> merci pour les gabarits et les explications<br /> je vais me lancer!!!<br /> scrapamicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mimi et un énorme merci pr ce pas à pas !!<br /> BIZZZZZZZZZzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les tampons Magnolia et la couleur parme donc je peux qu'adorer cette carte. merci pour les explications, je vais essayer de la faire<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton site, et je suis sous le charme !! ça donne enviede s'y mettre !! qui sait, j'aurai peut être de la chance !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre