Résultat de mon troisième blog candy

Publié le 30 Janvier 2010

Bonjour,

Chose promise, chose dûe, je viens de procéder au tirage au sort pour mon blog candy...
Sachez que vous avez été 115 à participer. Je suis désolée de n'en récompenser qu'une, mais c'est le jeu...
Et pour consoler les autres, un nouveau blog candy est déjà prévu ! Vous en saurez plus dans quelques temps...

Comme d'habitude, j'ai utilisé la fonction ALEA d'excel pour obtenir le numéro du commentaire gagnant.
Le commentaire gagnant est le N°14, soit celui de Calypso.

 

J'attends ton adresse Miss !

 

Bravo à toi et bonne journée à tous !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Contente d'avoir participé , ce qui me permet maintenant de connaitre ton blog , donc déjà gagnante de ce coté !<br /> félicitation à Calypso !!!<br /> Si tu as une ' TITE FAIM , passes par mon blog , j'y ai mis une 'tite recette facile et trés sympa à faire ...bon appetit ou bonne nuit !<br /> scrapbises Sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo a la gagnante<br /> et merci a toi d'avoir organisé ce petit jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Je publie ta page aujourd'hui.; sans faute !!! tu peux y aller aussi !<br /> Biz<br /> Beau dimanche !<br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK, super ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne à un blog candy merci merci merci petite amande<br /> comment puis je te donner mon adresse postale, ?<br /> je saute de joie, en plus c'est bientot mon anniversire donc je suis vraiment happy bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis contente que ça te fasse plaisir. Envoie-moi ton adresse à : ptitamande@laposte.net<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations!!! Trop de la chance!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre