Sweety

Publié le 23 Octobre 2009

Bonsoir,

Après une longue absence, me revoilà avec un peu de temps devant moi puisque je suis en vacances pour une dizaine de jours. Je vais avoir un programme chargé et je ne sais pas si je vais pouvoir scrapper beaucoup...
Enfin, j'ai quand même sous la main quelques petites choses à vous montrer !

Ce soir, je vous montre la page que j'ai proposée pour le concours de la fourmi créative (je n'ai hélas pas gagné...) :



Matériel utilisé :
- Papiers : Basic Grey, Clairefontaine, Canson
- Liège
- Alphabet : Making Memories
- Tampons : Florilèges Design, Bloomini Studio, Hero Arts, Absolument Scrap, 7Gypsies
- Encres : Distress vintage photo, Versafine vintage sepia
- Fleurs : Prima
- Brads : Basic Grey
- Boutons : divers
- Oeillets + pince Crop-A-Dile II : We R Memory Keepers
- Perles de pluie : Gaïa
- Rubans : Artemio, récupération
- Ficelle de lin
- Perforatrices rondes : EK Success, Marvy
- Distresser : Making Memories
- Papier de verre
- Feutre noir : Posca
- Glossy Accents
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D...

J'espère que cette page vous plaît, elle est destinée à être offerte...
Je vous fais de grosses bises et vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires.
A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'avais vu cette page parmis les participantes, et je l'ai trouvée instantanément magnifique ! Bravo, je pense honnêtement que tu aurais pu faire partie des gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très, très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage car elle est vraiment belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle page. J'adore les details.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette page est trop chou ! J'adore tout !<br /> <br /> <br />
Répondre