Un p'tit carnet shabby

Publié le 10 Avril 2010

Bonjour,

 

Cela fait quelques temps que ma maman me réclame un petit carnet pour noter ses listes de courses.
C'est maintenant chose faite !
J'ai choisi de le faire dans un style shabby que j'affectionne particulièrement, et les fleurs Green Tara que j'ai utilisées s'y prêtent à merveille...

carnet1

carnet2

Et voici quelques détails :
carnet6.jpg   carnet7

carnet4.jpg

carnet5   carnet3.jpg 

Matériel utilisé :
- Cartonnette
- Carnet : Sadosky
- Papiers : Canson, Create Paper, Prima Marketing, Basic Grey, Bazzill
- Tampon ("Scrappé par") : Artemio
- Encre : Versafine vintage sepia
- Perforatrices (carré festonné, cercle, branchage) : EK Success
- Sticker : Kési'Art
- Fleurs : Green Tara
      * petites fleurs rose pâle 2,5 cm
      * fleur rose 4 cm
      * grande fleur blanche 7 cm
- Demi-perles nacrées : Prima
- Brad marron : Doodlebug
- Fil de lin, fil DMC marron
- Distresser : Making Memories
- Machine à relier Bind-it-all v2 + reliure : Zutter
- Feutre fin marron : American Crafts
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face, mousse adhésive 3D, aiguille...

 

Profitez bien du soleil de ce week-end !

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment superbe miss, j'adooore ! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà une superbe création qui va rendre la corvée des courses bien plus agréable. Heureuse maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton carnet est magnifique!!<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la couverture de ce petit carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> .... moi aussi je suis désolée ! (snif snif!)<br /> <br /> <br />
Répondre