Un peu de rangement dans ma scraproom...

Publié le 10 Septembre 2010

Bonjour !

 

Pendant mes vacances, j'ai fait un peu de rangement dans ma scraproom. Elle en avait bien besoin, mais j'ai encore plein de choses à améliorer...

 

Je vous montre aujourd'hui le rangement de mes tampons qui m'a occupée pendant un certain nombre de soirées...

 

J'ai acheté des boîtes vides de CD (transparentes), et j'ai positionné les tampons dedans. Pour les visualiser rapidement, j'ai tamponné chacun d'entre eux sur une feuille que j'ai collée sur la boîte. J'ai aussi écrit sur la tranche le contenu de chaque boîte (par marque, c'est le plus facile pour moi).

Les CD sont ensuite rangés dans des boîtes cartonnées prévues à cet effet.

 

Voilà ce que ça donne :

 

Septembre-2010 7185

Septembre-2010 7187

Septembre-2010 7192

Un exemple de CD :

Septembre-2010 7190

Septembre-2010 7191

Un petit conseil si vous désirez faire la même chose : n'attendez pas d'avoir des tonnes de tampons car c'est vraiment très long à faire !!!

 

Et puis, juste pour le fun, je vous montre le rangement de mes boutons :

Septembre-2010 7202

Il s'agit d'un tourniquet à épices que j'ai acheté avec ma copine Fifine (gros bisous à toi ma belle !) et que j'ai utilisé pour ranger mes boutons par couleur. C'est très pratique !

 

Voilà où j'en suis pour l'instant !

A bientôt pour de nouvelles photos de ma scraproom...

Bonne journée !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellentes tes idées de rangement !!<br /> pas encore de scraproom à organiser ici, mais je garde précieusement dans un p'tit coin de ma tête tes idées pour le moment tant attendu où... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo et merci de nous faire partager tes idées de rangement, j'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ces rangements.... j'imagine le travail pour les tampons mais le résultat est class ! J'adore ton tourniquet, fallait y penser, idée géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ces rangements, très ingénieux, bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te refélicite pour ce rangement tip top !!! Tout est sublime et je suis tjs aussi admirative devant ta si belle collection !!!<br /> Bravo pr le rangement ça valait le coup !! Tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />