Un tampon Magnolia à gagner...

Publié le 22 Novembre 2009

Cela se passe ici.

Je cite :

"Bonjour, alors voici le tampon à gagner cette fois (ci-dessous sur une carte déjà publiée ici.) Il vous plaît ???


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Si vous souhaitez participer pour gagner ce tampon Magnolia : il faut seulement me le signaler en laissant un petit commentaire à cet article et en parler vite fait sur votre blog (j'irai vous faire un p'tit coucou). Je ferai le tirage au sort le 5 décembre. Bonne chance à toutes et gros bisous !!!"

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je participe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me suis inscrite.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waooouuu il est magifique... merci pour l'info... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore mais comme beaucoup de site je n'ai pas de blog donc aucne chance de gagner<br /> mais je continue à visiter tout les sites qui me plaisent tant pis pour les lots divers à gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Danielle,<br /> Je vous annonce que je vais organiser courant décembre un blog candy s'adressant à tout le monde, même aux personnes n'ayant pas de blog. Peut-être voudrez-vous y participer ? En tout cas j'espère<br /> ! Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ces tampons et j'en ai pas encore un ouinnn<br /> bon ca viendra sans doute<br /> je met sur mon blog ici<br /> http://passionscrapselonf-rose.blogspot.com/2009/11/chez-petiteamande-voir.html<br /> <br /> <br />
Répondre