Carte "Bisous"

Publié le 15 Septembre 2010

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte que j'ai réalisée la semaine dernière pour l'anniversaire d'une copine. J'ai cardlifté un modèle de Karine-KBI que vous pouvez retrouver ici.

 

Voici la carte en entier, puis quelques gros plans, comme d'habitude ;-) :

Carte bisous

Carte bisous 1

Carte bisous 2

Carte bisous 3

Matériel utilisé :

- Papiers : Rouge de Garance, Canson

- Die-cuts : Rouge de Garance

- Tampons : Infiniment Scrap, Absolument Scrap

- Encres : Versafine vintage sepia, Distress vintage photo, Stazon jet black

- Perforatrices : Artemio, Editions Atlas, crop-a-dile

- Strass : Prima

- Ficelle de lin

- Oeillets : Doodlebug

- Aiguille + fil marron DMC

- Pinceau à réserve d'eau

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, carrés de mousse 3D...

 

Je vous souhaite une bonne journée !

A demain pour une autre carte !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbement réussie !<br /> bravo !<br /> je suis ravie que ma carte ait pu t'inspirer ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait, tout ce que tu fais m'inspire, alors merci !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!!!!! J'adore le chat, il a une bonne mine !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est toute mignone ta carte bisous-chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli!!j'aime bcp les petites étiquettes au bout des fils...bravo pour la couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre