Bonheur...

Publié le 12 Septembre 2010

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui pour vous présenter une page que j'ai faite pour le concours n°2 de Scrapyshop (j'ai perdu...), avec des photos du mariage d'une amie.

Il fallait s'inspirer d'une affiche. Dur dur pour moi, mais j'ai vraiment apprécié de relever ce défi...

Bonheur bis

Septembre-2010 7224

Septembre-2010 7225

Septembre-2010 7226

Septembre-2010 7227

gros plan 1

gros plan 2

gros plan 3

Matériel utilisé :

- Papiers : DCYW, My Mind's Eye, page d'un vieux livre de poche, Canson

- Transparent : Fanfreluches Design

- Die-cuts : Fanfreluches Design, Pink Paislee

- Perforatrice : Mac Gill

- Mot en bois "Bonheur" : BoAnita

- Accolade en tissu : Dame de kit

- Papillons : Jenny Bowlin

- Fleurs en papier : Prima, Artemio, Place des Scrappeuses, La Foir'Fouille, La Malle aux Fleurs

- Dentelle : May Arts

- Arabesques en demi-perles nacrées : ZVA Creative

- Demi-perles nacrées : Ze[naty]tude

- Boutons nacrés : récupération

- Epingle : Maya Road

- Oeillets + crop-a-dile : We'R Memory Keepers

- Ficelle de lin

- Distresser : Making Memories

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, scotch double-face, carrés de mousse 3D, Glossy Accents...

 

Votre avis ???

Je vous remercie pour vos commentaires et vos visites.
J'en profite pour remercier également les personnes qui me soutiennent dans la mise en place du club de scrapbooking dans mon collège.

 

A très vite !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien c'est pas juste que tun'as pas gagné , car ta page est sublime biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sublime: les détails, les couleurs. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui une très jolie page ( dans mon top trois en ce qui me concerne !!) mais comme on était plusieurs à voter...<br /> D'ailleurs, il n'y a pas que cette page qui est belle sur ce site !!!<br /> A très bientôt<br /> Damien (scrapyshop)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super gentil, merci !!! A bientôt ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe page ! un plaisir à voir ! merci<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ! plein de petits détails comme j'aime !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de te lire ! Merci beaucoup !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />