Cartes

Publié le 26 Mars 2010

Bonsoir,

Je passe en coup de vent (eh oui, comme beaucoup, je cours après le temps !) vous montrer deux petites cartes que j'ai faites récemment, à partir d'un magnifique "modèle" que j'ai trouvé sur le blog de Carina (Scrapapart).

carte-anniv-32.jpg
detail-roses.jpg
Carte-merci.jpg

Matériel utilisé :
- Papiers : Basic Grey, Canson, DCWV, Bazzill craft
- Gabarit oiseau : dessiné à la main
- Encres : Versafine vintage sepia, Colorbox dark brown
- Tampons : Toga ("Merci"), Florilèges Design ("joyeux anniversaire")
- Perforatrices : EK Success, Martha Stewart
- Ruban fin marron
- Fleurs : Prima
- Petites roses shabby (La malle aux fleurs)
- Ficelle de lin
- Demi-perles nacrées : Kaisercraft
- Autocollant : Yves Rocher
- Chiffres (32) : Pink Paislee
- Petit matériel habituel : crayon  papier, gomme, règle, ciseaux, colle, carrés de mousse 3D, ...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end, et n'oubliez pas de régler vos pendules dimanche ! On perd une heure, snif !!!

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie carte, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies cartes !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment trés joli , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle carte ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre