Le printemps revient

Publié le 28 Mars 2010

Bonsoir !

Avez-vous pensé à régler vos pendules comme je vous l'avais dit vendredi ? Pas trop dur ce changement d'heure ???
Ici, ça va. J'ai scrappé cet après-midi. Il faut dire que le temps maussade ne permettait pas de faire grand chose d'autre...

Je viens ce soir vous montrer une page que j'ai faite il y a quelques semaines. Je l'ai offerte à une collègue/amie (la maman de la petite fille sur la photo).

Le printemps revient

Quelques gros-plans :
Image 8 Image 9
Image 7Image 10

Matériel utilisé :

- Une feuille My Mind’s Eye aux bords festonnés, collection Abbey Road (page de fond)

- Une feuille My Mind’s Eye, collection Abbey Road « Blossom » (fond rose avec fleurs vertes/roses)

- Une feuille My Mind’s Eye, collection Abbey Road (fond écru avec des arabesques et des oiseaux)

- Die-cuts : My Mind’s Eye (etiquette bleue « Hi », arabesque rose à pois, petit rond rose et vert)

- Une étiquette transparente « memory » : Maya Road

- Chipboards coeurs et alphabet : Toga

- Rub-ons (petit cœur et oiseaux blancs) : Maya Road

- Tampon (+ bloc acrylique) : Fanfreluches Design (JOLIE FLEUR)

- Peinture acrylique blanche

- Encre : Versafine vintage sepia

- Sticker : Kési’Art

- Boutons : Stampin’up (3 transparents), Foof-A-La (3 verts)

- 3 fleurs roses : Prima

- Une épingle à tête verte : Fancy Pants, une flipette noire (Doodlebug)

- Brads : Doodlebug (6 blancs), Basic Grey (1 rose), My Mind’s Eye (3 de la collection Abbey Road)

- Rubans : Artemio (organza blanc), gros grain vert à pois de 11,5 cm de long (May Arts), ficelle de lin

- Feutre fin marron : American Crafts

- 7 oeillets d’écolier : Tesa

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, scotch double-face, carrés de mousse 3D, doigtier mousse, papier de verre, Glossy Accents, …

J'espère que cette page va faire venir le printemps, mais je ne crois pas que ce soit pour cette semaine, en tout cas ici, dixit Météo France !!!

Je souhaite la bienvenue à mes derniers abonnés.

Bonne soirée à tous !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe page !!! Dans les tons que j'affectionne en plus. Beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie page très printanière<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel chouette cadeau, elle est sublime cette page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Une page magnéfique, le rose et le vert vont ensemble et super jolie, barvo.<br /> <br /> <br />
Répondre