Escapade 100% nature

Publié le 23 Juin 2010

Bonsoir,

 

Ahhhhhhhhhh, que j'aime la douceur du soleil le soir à cette heure-ci... L'été est enfin là, et il a l'air de vouloir s'installer pour quelques jours, pour notre plus grand bonheur. J'espère que c'est pareil chez vous !

 

En parlant d'été, voici une page avec des photos de nos vacances d'été 2007. Nous étions partis en Lozère et nous sommes revenus enchantés. J'ai ici immortalisé nos randonnées pédestres, pendant lesquelles je suis toujours un peu à la traîne par rapport à DH !!! Mais j'ai une bonne excuse, j'ai de toutes petites jambes !!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous mets d'abord le journaling qui figure sur le tag situé sur le côté gauche de la page :

 

'Lors de nos promenades, je n'ai guère l'occasion de voir autre chose que ton dos, puisque tu galopes plus vite que moi. Il est donc naturel qu'en voyant ces photos, je me remémore une chanson de Georges Brassens qui me faisait pleurer quand j'étais petite : "C'était un petit cheval blanc (...) tous derrière et lui devant.".'

 

Et voici les photos :

 

Juin-2010 6420

 

Juin-2010 6415

Juin-2010 6416

Juin-2010 6417

Juin-2010 6419

 

Matériel utilisé :

- Papiers : My Mind’s Eye, Pink Paislee, Crate Paper, Bazzill

- Tag : 7Gypsies

- Une chute de Magic Mesh

- Perforatrices rondes : Artemio, EK Success

- Alphabet : chipboards Making Memories

- Tampons : Urban Lily, Artemio, 7Gypsies, Basic Grey, Hero Arts, un bouchon en plastique

- Encres : Versafine vintage sepia, Distress tea dye

- Accolade en tissu : Dame de kit

- 2 flipettes : Doodlebug

- 2 œillets en métal : We’R Memory Keepers (+ pince Crop-A-Dile II)

- 8 perles de pluie : Gaïa

- 3 boutons : récupération

- 9 fleurs en papier : Prima

- Mini-brads (vert, blanc, marron) : Doodlebug, Basic Grey

- Œillets d’écolier : Tesa

- Ficelle de lin

- Feutre fin marron : American Crafts

- Bloc à poncer : Toga

- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, scotch double-face, Glossy Accents, carrés de mousse 3D, doigtier-mousse …

 

Je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires que j'adore lire...

A bientôt !

Rédigé par Ptitamande/Amandescrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUBLIME!!! J'ADORE!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie page, dans le style de celle que tu as proposée pour la Boitascrap, j'adore ces couleurs. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle!!!<br /> Je pourrais faire le même genre de carte, avec Laurent... Sauf que je ne la ferais jamais aussi jolie!!<br /> <br /> Excellent choix pour les couleurs. C'est super mimi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop contente de te lire ! Merci beaucoup !!! Plein de gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est magnifique, j'adore ....<br /> bisou<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre